Connaissez-vous Saint Jean ?
Notre mission : valoriser le savoir-faire culinaire français en élaborant de manière durable des produits pastiers savoureux et sains.
Nos produits : pâtes fraîches, ravioles, quenelles et plats cuisinés distribués en grandes surfaces et en restauration.
Notre ambition : passer de 102 M€ de CA en 2023 à 175 M€ d’ici 2030 grâce à de nombreux investissements et à l’implication forte de nos collaborateurs.
Notre force : 495 pastiers qui perpétuent nos savoir-faire sur 5 sites de production situés en région Auvergne-Rhône Alpes, dans le cadre d’une démarche RSE engagée.
Nos valeurs : Esprit d’équipe, Confiance, Engagement.
Rigueur, dynamisme et autonomie seront indispensables pour la réalisation de missions responsabilisantes. Des facilités d’intégration et un fort sens de l’écoute seront également de mise.
Rattaché au service Logistique vous apprendrez les tenants et les aboutissants de son fonctionnement ainsi que de sa supervision. Vous serez une partie intégrante de l’équipe Supply-Chain et participerez à un projet ambitieux.
Missions :
- Conception et mises en place des méthodes de pilotage du stockage automatisée.
- Utilisation et paramétrage de l’ERP et du WMS
- Optimisation des méthodes de travail
- Conception, mise en place et suivi d’indicateurs
- Rédaction de modes opératoires et de formations
- Formation du personnel
- Accompagnement au changement
- MFE bac +4, spécialisé agroalimentaire et/ou logistique,
- 4-6 mois continus
- Rigoureux
- Autonome
- Bon relationnel
- Sens de l’écoute
- Esprit de synthèse
Démarrage possible avril 2026