rh-saint-jean-entete

Saint Jean recrute

pastronomie-decorator.070dd854.png
Publié le : 19/02/2024

Chargé de projet travaux neufs

Domaine Maintenance
Type de contrat CDI
Lieu Romans-sur-Isère

Description de l'entreprise

Connaissez-vous Saint Jean ?

Notre mission : valoriser le savoir-faire culinaire français en élaborant de manière durable des produits pastiers savoureux et sains.

Nos produits : pâtes fraîches, ravioles, quenelles et plats cuisinés distribués en grandes surfaces et en restauration.

Notre ambition : passer de 102 M€ de CA en 2023 à 150 M€ d’ici 2030 grâce à de nombreux investissements et à l’implication forte de nos collaborateurs.

Notre force : 495 pastiers qui perpétuent nos savoir-faire sur 5 sites de production situés en région Auvergne-Rhône Alpes, dans le cadre d’une démarche RSE engagée.

Nos valeurs : Esprit d’équipe, Confiance, Engagement.


Poste

Reportant au Chef de projet travaux neufs, et intervenant souvent en appui opérationnel des Responsables Maintenances des différentes unités, vos missions seront les suivantes :

  • Prendre en main de façon autonome et de A à Z des projets d’investissements
  • Gérer la planification, le suivi et la coordination des projets de travaux neufs, en veillant au respect des délais et des budgets.
  • Collaborer avec les différents départements et les différents intervenants externes pour assurer l'intégration efficace des nouveaux équipements et installations.
  • Superviser les aspects techniques, réglementaires et de sécurité des travaux neufs.
  • Participer en amont à l'élaboration des cahiers des charges et à la sélection des prestataires externes.
  • Assurer une communication transparente sur l'avancement des projets à la direction et aux parties prenantes concernées.

Périmètre : vous interviendrez sur l’ensemble des sites de l’entreprise (actuellement tous situés en région Rhône Alpes).

Siège et site principal localisé à Romans sur Isère (26)


Profil

De formation technique supérieure, à dominante électrique, exemple en maintenance industrielle.

Vous possédez une expérience significative en conduite de projets et en gestion de budgets à dominante industrielle.

Autonome avec de bonnes capacités à travailler en transverse, vous êtes doté d’un fort esprit opérationnel et passionné par la technique.

Des connaissances sur Autocad seraient appréciées, tout comme une expérience en agroalimentaire (sans qu’elle soit impérative).

Vous contribuez directement à la réussite des projets, et saurez être force de proposition en gardant une vue d’ensemble nécessaire au succès de notre projet industriel.

CAPTCHA protection