Du dépôt de votre candidature jusqu’à votre intégration,
retrouvez les étapes clés du recrutement chez Saint Jean.
Depuis plusieurs années, Saint Jean travaille en étroite collaboration avec Pôle Emploi pour les métiers de conducteur de machines en réalisant dans chaque processus de recrutement des tests d’habiletés afin de sélectionner des candidats qui répondent à nos besoins.
Témoignage : « Je suis entrée chez Saint Jean par le biais de Pôle Emploi, après une présentation collective et un job dating. J’ai ensuite passé des tests MRS puis un entretien avec la RH et la responsable production. J’ai intégré la société en CDD le 10 octobre 2016, en tant que conductrice de machines, chargement puis palettisation et j’ai été embauchée le 1er décembre 2016 en CDI. » Estelle
Saint Jean entretient également des relations renforcées avec les écoles de la région dans le but de permettre aux étudiants de découvrir un métier, tout en se forgeant une expérience professionnelle.
Saint Jean travaille avec divers centres de formation de la région et est membre d'un groupement d'employeurs qui recrute et forme des chercheurs d'emplois dans le cadre du CQP (Certificat de qualification professionnelle) de la branche agroalimentaire.