Publié le 12/01/2023
Saint Jean est une société dynamique, dont la croissance constante s’appuie sur un savoir-faire traditionnel, des équipes soudées et motivées, et un rythme d’investissement soutenu.
Nos boutiques sont actuellement au nombre de trois et sont situées dans la Drôme et l’Isère.
Dans le cadre de son développement commercial, Saint Jean ouvre une nouvelle boutique à Lyon – Cours Vitton (6ème), quartier très dynamique au niveau des commerce de métiers de bouche- et recherche son Gestionnaire de point de vente (H/F)
Contact privilégié des équipes du siège social basé à Romans sur Isère (Drôme), vous assurez le développement, ainsi que la gestion commerciale et administrative de ce nouveau point de vente, de même que son management global (2 salariés).
Au quotidien, vous êtes à la fois vendeur et responsable du point de vente.
Vos missions :
Aguerri-e aux techniques de ventes (idéalement dans l’univers des métiers de bouche), vous possédez une première expérience de 2 ans minimum en gestion d’un point de vente.
Vous avez le sens du contact et la volonté de satisfaire et fidéliser votre clientèle.
Vous disposez de compétences managériales reconnues : leadership, enthousiasme, bienveillance.
Vous appréciez le travail d’équipe et la polyvalence, et vous savez vous adapter.
Vous êtes autonome, organisé et soignez votre présentation.
Vous avez un attrait pour les produits régionaux de qualité.
La bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel en particulier) est indispensable et parler l’anglais est un plus.
Rémunération : 28 à 30k€ sur 13 mois, en fonction de l’expérience du candidat, et 3400€ de prime annuelle selon l’atteinte des objectifs.
Statut : Agent de maitrise non autonome.
Poste à pourvoir pour la seconde 2nde quinzaine de mars 2023
L’objectif de nos boutiques : contribuer au développement de la notoriété de la marque Saint Jean et offrir à nos consommateurs une expérience client qualitative : un choix important de produits Saint Jean (environ 100 références), des ravioles ultra-fraîches en provenance directe de nos ateliers de fabrication, le conseil de nos vendeurs (conseils de cuisson et de préparation, idées recettes…), une offre d’ustensiles culinaires et de produits d’épicerie fine…