Les soiréespastronomiques

Pastroduo

Et si on s'offrait un dîner en amoureux ? Entre personnes de bon goût, on devrait bien s'entendre... Les soirées PastroDuo, c'est deux fois mieux pour savourer une délicieuse expérience, autour d'une recette de pâtes originale. Cuisinez avec amour.

Sortez la belle vaisselle et mettez les petits plats dans les grands pour réaliser une mise en scène qui fera de ce repas un instant inoubliable. Décorez les assiettes et soignez le dressage. La dégustation peut commencer… Et pour pimenter la soirée, pourquoi ne pas organiser un jeu ? Un foulard sur les yeux, on savoure à l'aveugle, en tentant de deviner les secrets de la recette.

L'amour, ou l’humour, ça se cuisine tous les jours avec la Pastronomie !

PASTRO-DUO

1 – Question Organisation

Sortez le grand jeu pour ce dîner en tête-à-tête où vous allez partager bien plus qu’une recette de pâtes savoureuse et raffinée. Optez pour un dressage original avec un chemin de table ponctué de photophores qui créeront une ambiance intime. Osez une seule grande assiette (pourquoi pas en forme de cœur ?) ou une ardoise au centre de la table dans laquelle vous picorerez les yeux dans les yeux. Choisissez de belles serviettes et lancez-vous dans un joli pliage (pourquoi pas en forme de cœur ?!). Pour une ambiance parfaitement romantique, au dernier moment, parsemez la table de fleurs comestibles comme les capucines, des pensées ou de la bourrache. Côté cuisine, lancez-vous dans l’une de ces recettes aux saveurs particulièrement gourmandes. Pour être pleinement disponible pour le dîner, anticipez et cuisinez les préparations qui peuvent être réalisées à l’avance. Après l’apéritif, vous n’aurez plus qu’à faire cuire les pâtes 4 minutes et à dresser élégamment une belle assiette à partager en amoureux.

 

2 – Les recettes

Quenelle revisitée façon éclair, guacamole et truite fumée
Quenelle revisitée façon éclair, guacamole et truite fumée
Cannelloni de tomate séchée et mozzarella, copeaux de lard et anneaux d'encornets
Cannelloni de tomate séchée et mozzarella, copeaux de lard et anneaux d'encornets
Ravioles aux comté et basilic, noix du Dauphiné et poireau
Ravioles aux comté et basilic, noix du Dauphiné et poireau
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr