Les soiréespastronomiques

PastroFoot VIP !

Parce que les joueuses de l’Olympique Lyonnais sont aussi gourmandes que nous, elles ont inspiré les chefs de l’institut Paul Bocuse à Lyon qui ont réalisé des recettes en fonction des origines des joueuses. Découvrez 5 recettes aux saveurs de l’Olympique Lyonnais !

Départ imminent avec Eugénie LESOMMER qui nous emmène en Bretagne, là où elle a grandi et tapé ses premiers ballons. Puis envolez-vous pour la Hongrie ! Dzenifer MAROZSAN vous régalera avec un plat au paprika. Cap sur le Japon avec Saki KUMAGAI pour une délicieuse soupe miso de suprêmes soufflés. Traversez l’océan Pacifique jusqu’en Argentine pour une escale avec Soledad JAIMES. Il est temps de rentrer, retour en France du côté de Brest avec Griedge MBOCK.  

A chaque match sa recette ! Laissez-vous surprendre par votre envie du moment.

Ce soir l’Argentine affronte le Japon ? Après-demain la France face au gagnant ?

pastrofoot_vip

1 – Question Organisation

Avant ou après match, rendez-vous autour d’une belle table pour un dîner étoilé ! Cette soirée est privée, réservée à vos amis VIP !

Pour mettre vos invités dans l’ambiance, proposez-leur du champagne dès leur arrivée ! A table, sortez votre plus beau service : ce soir c’est grand luxe et paillettes.
Et à chaque recette son contenant. Prévoyez de jolis bols pour la soupe miso, des assiettes creuses pour les moules en nage, des plats à gratins individuels pour les quenelles façon chimichurri et de belles assiettes plates pour le bœuf hongrois et ses ravioli.
Prêts pour un tour du monde des saveurs ? 

2 – Les Recettes

Qui ne saute pas n'est pas Pastier !

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr