Saint Jean recrute

Process de recrutement

 Du dépôt de votre candidature jusqu’à votre intégration,

retrouvez les étapes clés du recrutement chez Saint Jean.

 

Partenariat Pôle Emploi

 

Depuis plusieurs années, Saint Jean travaille en étroite collaboration avec Pôle Emploi pour les métiers de conducteur de machines en réalisant dans chaque processus de recrutement des tests d’habiletés afin de sélectionner des candidats qui répondent à nos besoins.

 

TEST MRS

Témoignage : « Je suis entrée chez Saint Jean par le biais de Pôle Emploi, après une présentation collective et un job dating. J’ai ensuite passé des tests MRS puis un entretien avec la RH et la responsable production. J’ai intégré la société en CDD le 10 octobre 2016, en tant que conductrice de machines, chargement puis palettisation et j’ai été embauchée le 1er décembre 2016 en CDI. » Estelle

Partenariat avec les écoles

 

 

Saint Jean entretient également des relations renforcées avec les écoles de la région dans le but de permettre aux étudiants de découvrir un métier, tout en se forgeant une expérience professionnelle.

Partenariat avec les ecoles 260x260

Partenariat centres de formation

Stephanie Martin recadre
Stéphanie Martin a obtenu son CQP "Conducteur de machine" au sein de Saint Jean.

 

Saint Jean travaille avec divers centres de formation de la région et est membre d'un groupement d'employeurs qui recrute et forme des chercheurs d'emplois dans le cadre du CQP (Certificat de qualification professionnelle) de la branche agroalimentaire.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr