Saint Jean recrute

Nos actions sociales

Photo crèche interentreprise

 

Pour aider nos collaborateurs à concilier vie professionnelle et vie personnelle, nous adhérons à une crèche inter-entreprises et assurons le co-financement d’un système de garde à domicile pour les enfants des salariés travaillant en horaires décalés.

Nous entretenons également un partenariat étroit et régulier avec Action Logement dans le cadre du 1% logement permettant aux salariés en mobilité de trouver un logement rapidement ou aux salariés en poste de bénéficier de prêts ou d’aides au logement.

Nous participons également à la prise en charge d’une mutuelle d’entreprise pour l’ensemble de nos collaborateurs, et leur faisons bénéficier d’une prime de transport mensuelle.

Nous attachons une importance particulière à la formation de nos collaborateurs. En 2016, plus de 240k euros ont été consacrés à la formation. Cela représente 2,18% de la masse salariale répartis sur 320 jours de formation.

Nous favorisons également la mobilité interne, c’est dans cette optique que quasiment chaque ouverture ou disponibilité de poste fait l’objet d’une offre d’emploi interne. A chaque fois qu’il est possible, nous sollicitons nos salariés afin de les impliquer dans certains projets ou innovation. Par exemple, avant chaque lancement de nouveaux produits ou modification de recette, une dégustation à l’aveugle est réalisée auprès de l’ensemble des salariés.

 

Nous partageons des valeurs communes telles que le respect, la solidarité et l’esprit d’équipe, c’est pourquoi nous nous engageons à favoriser l’embauche de travailleurs handicapés et sommes soucieux de garder les salariés inaptes temporaires ou handicapés en poste via des adaptations. En 2017 , Saint Jean a décidé de faire intervenir la société LMDES dans le but de dispenser à l’ensemble des collaborateurs une formation de sensibilisation sur la thématique du handicap.

Photo cohésion sociale

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr