Saint Jean recrute

Actuellement, Saint Jean recrute 25 personnes au sein de ses différents sites de production : 


Romans : 21 postes à pourvoir :

  • 10 postes au conditionement de pâtes
  • 2 postes en fabrication pâtes
  • 5 postes en fabrication et conditionnement ravioles
  • 3 postes en cuisine
  • 1 préparateur de commande / chauffeur

 

Saint Just de Claix : 2 postes à pourvoir au conditionnement des quenelles

 

Bourg de Péage : 2 postes à pouvoir en production

 

Pour intégrer notre processus de recrutement : merci de vous inscrire auprès de Pôle Emploi à la réunion d'information qui aura lieu le 12 Juillet prochain dans les locaux de Pôle Emploi à Romans.

 

 

 

Les Ressources Humaines

Saint Jean compte actuellement 350 collaborateurs et a augmenté ses recrutements de 75% ces deux dernières années. Pour assurer le développement de notre entreprise, nous recherchons régulièrement de nouvelles compétences, portées par des salariés qui partagent notre vision.

 

Travailler chez Saint Jean implique de partager nos valeurs.
Ces valeurs font notre force, elles sont issues de notre histoire faite de fusions successives et contribuent à nous porter vers l'avenir.

 

Dynamique et motivé :
Travailler au sein d'une structure en pleine croissance implique d'aller de l'avant et d'être source de propositions afin de contribuer à l'amélioration continue.

 

Attiré par le travail en équipe :
La plupart des postes que nous proposons impliquent de travailler au sein d'une équipe. De plus, chaque service est en interaction avec le reste de l'entreprise et une bonne communication est indispensable pour avancer ensemble.

 

Soucieux de la progression de l'entreprise :
Très innovante, notre société lance régulièrement de nouveaux produits et gagne de nouveaux marchés. Chaque collaborateur doit se sentir impliqué dans cette dynamique.

 

Respectueux des hommes et de l'environnement :
Saint Jean est certifiée ISO 14001, ce qui implique  d'être concerné par le tri des déchets, la réduction des consommations d'énergie et la valorisation des produits biologiques. L'entreprise intègre également des préoccupations sociales dans le cadre de son propre développement.

Notre entreprise est également certifiée ISO 50 001 pour ses investissements dans la performance énergétique de ses sites de production.