Nos actualités

Qui ne saute pas n'est pas Pastier !

Saint Jean porte haut et fort les couleurs de sa région et soutient différents clubs sportifs locaux, tout particulièrement féminins.

C’est donc tout naturellement que cette année, Saint Jean devient partenaire de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, multiple championne de France & d’Europe, avec laquelle nous partageons de nombreuses valeurs et ambitions : esprit d’équipe, excellence et rayonnement régional.


Du 7 juin au 7 juillet, le football féminin sera mis en lumière avec la coupe du monde féminine qui se tient en France. Saint Jean compte bien soutenir son pays et encourager les joueuses de l’équipe de France. A cette occasion, grâce à notre partenariat avec l’Olympique Lyonnais et en tant que fournisseur officiel du Groupama Stadium, Saint Jean régalera les spectateurs avec ses plats cuisinés de ravioles (aux cèpes ou au Saint Marcellin) présents dans les buvettes du stade.

 

Et si vous n'avez pas la chance d'assister à l'un des matchs, on vous propose d'organiser vos soirées Pastro Foot à la maison en mode VIP ou plateau TV

 

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr