Nos actualités

Un si délicieux Noël

Découvrez nos idées gourmandes pour les fêtes !

Parce que la période des fêtes de fin d'année est un moment fort pour la gastronomie française, Saint Jean vous dévoile des recettes de pâtes fraîches parfaites pour surprendre vos invités ! 

En effet le pastier français vous propose cette année des produits innovants travaillés avec des ingrédients nobles et festifs qui combleront les papilles de toute la famille. 

 

Si vous êtes amateurs de ravioles, découvrez les ravioles à la truffe noire du Périgord, un ingrédient très apprécié en France et qui se marie parfaitement avec les ravioles. En gratin dans de jolies cassolettes, en accompagnement de la dinde de noël ou même en entrée avec un peu de crème... avec elles vous êtes sûr d'impressionner vos invités. Si la truffe n’est pas à votre goût, optez pour les exquises ravioles forestières aux cèpes !

 

Si les quenelles vous inspirent d'avantage, découvrez les délicieuses recettes à base de champignons : les suprêmes soufflés cèpes et girolles ou volaille et aux morilles seront vous surprendre. Plat traditionnel lyonnais, ces soufflés peuvent être dégustés aussi bien en plat principal accompagnés d'une sauce maison ou en accompagnement dans la fameuse salade au magret et au foie gras. Si vous souhaitez une note plus légère à base de poisson optez pour les délicieux suprêmes soufflés écrevisses, un ingrédient phare des fêtes de fin d'année, qui peuvent être dégustés en plat principal accompagnés d'une sauce Nantua.

 

Pour changer des traditionnelles pommes de terre sautées qui accompagne la dinde, Saint Jean vous propose également la polente aux cèpes persillés ! A la fois croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, la polente Saint Jean se cuisine en un clin d'œil à la poêle. Naturellement sans gluten et sans lactose, elle conviendra parfaitement aux régimes alimentaires particuliers. 

 

Enfin, pour accompagner les poissons ou fruits de mer, Saint Jean vous propose une délicieuse sauce crème citronnées aux baies roses. Une sauce subtile à la fraîcheur du citron, légèrement relevée par les baies roses. Pour accompagner les viandes ou les quenelles, la sauce aux morilles sera idéale et relèvera chaque plat avec finesse et délicatesse. Pour couronner le tout, Nous avons développé un format « saucière » pour faciliter le service, directement dans les assiettes !

 

Dévouvrez sans plus attendre ces référence sur notre boutique en ligne --> je commande les produits festifs !


Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr